Conditions d'Utilisation.


"WHMSOFT SERVICES" appartient à WHMSOFT, une Société Anonyme à Responsabilité Limitée
(RCS: Melun B 487791212, France).

WhmSoft ne garantit pas que le service est sans erreur. WhmSoft Services peut être interrompu pour des raisons hors de notre contrôle. Les service est fourni tel quel, sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite. WhmSoft ne sera pas tenu pour responsable des pertes, dommages ou coûts que vous et/ou votre affaire peuvent subir en utilisant le service. Vous acceptez clairement que l'utilisation du service est à votre seul risque.

Il est interdit aux membres d'utiliser l'email commercial non sollicité ou SPAM pour promouvoir ou utiliser le service. Plusieurs rapports de SPAM vérifiés vont entraîner une terminaison de votre adhésion sans aucun remboursement. Le SPAM inclut, mais la liste n'est pas limitative, les messages emails (y compris les signatures d'emails) et les envois aux groupes de discussion USENET. Toutes les autres formes d'abus peuvent entraîner une terminaison de votre adhésion.

La revente commerciale des fichiers pour mobiles achetés est interdite.
Un fichier pour mobile à vendre appartient au membre qui l'a mis en vente. Celui-ci peut à tout moment modifier sa description ou le supprimer. Si un membre quitte le services sans supprimer ses fichiers à vendre, il cède implicitement la propriété des fichiers à WhmSoft Services.
Il est absolument interdit de mettre en vente des fichiers pour mobiles qui ne respectent pas le Copyright.
Les fichiers, les titres et les descriptions doivent respecter les règles suivantes:
- Pas d'incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence.
- Pas de pornographie.
WhmSoft Services se réserve le droit de modifier la description ou de supprimer les fichiers qui ne respectent ces règles.

Un membre peut fermer son compte à tout moment, sans remboursement.

Les prix (en points) peuvent changer à tout moment. Les prix des souscriptions mensuelles et les taux des commissions peuvent changer avec un préavis d'un mois.


Cliquez ici pour revenir en arrière.